August Rommel Taggert : Meurtrier en serie , Il a tué plusieurs femmes à date : Nina Petterson, Mme. Weiss, Jean Carfolli, Mme. Ambroise et Barbara Callahan.
. Il entend parler du 82 000$ dont Nina avait hérité peu avant sa mort et décide de kidnapper le fils et la blonde de Petterson pour lui demander une rançon.
Steven Petterson : Le rédacteur en chef du magazine L’Événement. Il est en faveur de la peine capitale : « Parce qu’il savait comment vivent les gens âgés et pauvres, combien ils sont démunis (snif ! snif !). Parce qu’il était malade à l’idée que l’un d’eux puisse être assassiné sauvagement par des gangsters. » (p.157)
Sa femme Nina a été tuée chez lui il y a de cela presque 2 ans. Il a eux un fils avec elle, Neil Petterson. Il est maintenant amoureux de Sharon Martin il veut se remarier. Il a des cheveux cendré grisonnant. Yeux bleus hivernal.
Sharon Martin : Victime.
Cheveux couleur miel, belle femme.
Journaliste et auteur du célèbre roman « le crime de la peine capitale ».
Elle est contre la peine capitale. Copine de Steve.
Neil Petterson : Victime.
Garçon de Steve et Nina. Il a vu sa mère mourir. Il se rappelle plus tard en revoyant Renard qui est le véritable meurtrier de sa mère.
Dora Lufts : Nourrice de Neil, elle habite chez les Petterson avec son mari Bill
Bill Lufts : Alcoolique de profession, et c’est grâce à lui que Arty entend parler du 82 000$ que Steve a placé pour Neil.
Hugh Taylor et Hank Lamont :Agents F.B.I.
Roger et Glenda Perry : Voisins des Petterson, Ils connaissent Arty c’est leur garagiste.
Jim et Marian Volger : Habitants de Carley, leur voiture a été utilisée par Arty pour enlever Sharon et Neil.Quand ils récupèrent l’auto Marian trouve la bague de Sharon. Marian travaille comme bonne à tout faire chez les Perry.
07 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire